Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
27 janvier 2009

Juste un mot

Petit passage rapide, nouveau portable, pas encore très bien habituée...du coup, toutes mes photos à transférer.

fatigue, beaucoup de couture (ça c'est génial!), préparation d'un week-end à Paris, mais je reviens vite.

La boutique est active, les premières commandes sont bientôt prêtes et d'ici la semaine prochaine tous les modèles de la collection seront sur le shop.

Deux petits nouveaux, la barboteuse pour mini, et le short-sarouel mixte.

DSC_0001  DSC_0004

Et là: HELP! ma barre d'outils de Canalblog ne s'affiche pas sur mac, comment je fais? Impossible d'ajouter des photos, tout semble passer en code htlm, mais j'y connais rien moi! Si quelqu'un pouvait m'aider sur ce coup-là... merci merci!


Edit> Merci pour l'aide! Je peux enfin ajouter des photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est super joli, j'aime beaucoup la simplicité...<br /> Bizzz
M
J'aime beaucoup tes créations ....mais j'habille ma puce en 12 ans...Je suis super déçue
P
Toujours aussi jolis tes petits modèles .... j'adore !!!
A
J'aime beaucoup ton blog et tes créations sont pleines de poésie. Bonne chance pour l'e-shop
C
superbe bravo !!! bonne chance !
Publicité
Archives
Publicité