Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
27 février 2009

Dégoûtée...

Le shop est momentanément fermé.
Je n'ai soi-disant pas le droit d'utiliser l'appellation "d'Arthur à Zoé' pour mes petits vêtements, je pourrais porter préjudice à "Arthur" qui rappelons le, vend des pyjamas. Vous vous rendez compte? Moi, derrière ma Brother sur ma table de salle à manger avec mes enfants autour...je pourrais concurrencer "Arthur". J'hallucine encore.

Donc, en attendant de trouver un autre nom...je ferme malheureusement la petite boutique à peine ouverte. Beaucoup de travail, beaucoup d'énergie, de temps et d'argent dépensé...

Décidemment, en un mois, je n'arrête pas d'être déçue, entre ceux qui m'accusent de copier leurs patrons, ceux qui s'interessent de très très près à mon statut juridique et maintenant un géant au bras long qui m'accuse de lui porter préjudice, j'avoue, j'ai envie de tout arrêter.

Le monde de la mode enfantine est loin d'être faîte de magie, de poésie et de bonbons à la guimauve...dommage, encore une désillusion.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben moi je trouve "les petits héros" moins perso et donc plus porteur en terme de possible. (faut bien positiver ;-))
K
Ce n'est pas grave quelque soit le nom je garde le lien dans mes favoris car tout est beau ici !!!
L
pas sucré du tout le monde de la mode enfantine!<br /> bon courage pour la suite.
I
Bon courage. J'aime beaucoup ton site et tes créations.
V
je t'avais commandé une belle blouse en lin que j'adooooooooooooooooooooooooooore ! et je reviens sur ton site ! ne baisse pas les bras, ce serait vraiment trop dommage !!!!! moi aussi j y ai pensé a vendre mes creations, car je couds depuis peu ! mais oui, c certainement bcp bcp d energie, d argent et de desullisions, mais surtout continue ! ta boutique est sublime !!!! j adoooooore tout, vraiment !!!!!
Publicité
Archives
Publicité