Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
28 février 2009

Aller de l'avant!

Merci pour tous vos gentils commentaires. Vous avez raison, il faut aller de l'avant et ne pas se laisser abattre. Le temps de faire quelques papiers, rattraper mon retard dans les commandes, changer le nom de domaine de mon petit shop...et c'est reparti!
Je vous tiendrai informés.

Puis d'abord, Arthur, c'est mon petit héros à moi, c'est tout! ;)


DSC_0693  DSC_0694

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ne pas se laisser impressionner par les + grands... s'ils s'interessent de près à tous ces petits shop c'est que 1000 petits shop comme le tien font faire une sérieuse concurrence à leur grosse industrie !!! Si si !!!<br /> Courage et ne baisse pas les bras !<br /> Je suis en train de repertorier des blogs de bordelaise, est-ce que c'est ton cas ?
L
C'est comme ça qu'il faut le prendre : Bravo !!!
C
A chaque prbl, une solution!<br /> Contente que tout rentre ds l'ordre...
M
voilà qui me fait bien plaisir !
P
Je trouve mesquin que des grands groupes viennent freiner de toutes petites entreprises...<br /> Je te souhaite de trouver une solution, parce que ta petite boutique était vraiment ravissante!
Publicité
Archives
Publicité