Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
15 septembre 2010

3:00

Je conçois ma maison comme une bulle, un cocon dans lequel chacun de nous peut se ressourcer, se poser, oublier l'école, le boulot, les autres qui parfois peuvent devenir oppressants, envahissants.
Dans la nuit, un bruit. Un réveil, une angoisse. Un homme est entré chez nous, a violé notre bulle. La peur a laissé place à l'angoisse et un sentiment d'insécurité au sein même du seul lieu dans lequel on peut se laisser aller.
Il va en falloir des rires, des amis, des enfants, de la vie pour retrouver confiance, pour à nouveau se sentir bien.

Je suppose que je ne suis pas la seule à qui ça arrive, il n'empêche que ça reste traumatisant.

Vite, du beau, du gentil, de la douceur et des rires! J'ai envie que de ça!


DSC_0122


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très traumatisant, j'espère que vous vous remettez petit à petit...
S
Cette photo est superbe, et je me retrouve bien dans ce cocon si fragile et précieux que tu décris. Je te souhaite de vite retrouver la sérénité dans le tien.
M
enceinte de mon premier enfant, il y a plus d un an un homme est passé par chez nous sans y être convié... 2 semaines après ils l on retrouvé ainsi qu une partie de nos affaires... aujourd'hui il est en prison, nous nous avons relativisé et investi dans une bonne alarme ;) courage
D
Tu as du avoir très peur. Je souhaite que cela soit bientôt qu'un vilain et lointain souvenir.
L
Ca fait peur, très peur...<br /> Mais le temps va effacer et rendre ta bulle tout aussi belle et douce qu'avant !!!<br /> Des bisous de bonheur !
Publicité
Archives
Publicité