Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
16 mars 2011

la vie à 300 à l'heure!

DSC01553

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas... du cumul de mandats: je "joue" à la marchande, je "joue" à l'école, je joue à la maman, je joue aussi à l'infirmière...sur les rotules! Mais la vie est un jeu, en fait! (Et puis, je l'ai dit, j'ai l'impression d'avoir plusieurs vies et j'aime ça.)

Zoé: "Maman, tu sais..."

Moi: "Oui, quoi, ma chérie?"

Zoé: "Ben, tu sais!"

Moi: "Ben, non, de quoi tu parles?"

Zoé, impatiente et incomprise: "mais siii, tu sais! je te l'ai dit hier!"

?????

Sur ce, un devoir de géologie à rendre demain m'attend!

 


 


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Excellent me tarde ces moments avec Elsa ;)
A
elle est choopi !
M
Trop mignon <3 et tu as fini par savoir de quoi parlé Zoé? ^
D
trop mignonne cette photo ! ah ces petits, ils nous étonnent tous les jours ;-)
Publicité
Archives
Publicité