Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
20 décembre 2011

JEU

DSC_0669DSC_0800

DSC_0943DSC_0349

Un petit jeu, en cette période de festivités, ça vous dit?

Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance d'avoir une page consacrée à (d'Arthur à Zoé★) dans les Cahiers Bohèmes. Les Cahiers bohèmes, c'est un guide de bonnes adresses et de belles découvertes sur Bordeaux, mais aussi un agenda super joli et super pratique. Donc, pas un objet uniquement pour les bordelaises. je vous en reparle très vite, juste parce que là, comme ça, je croyais avoir des visuels, et en fait, non.

Alors, moi, ce que je vous propose c'est d'en gagner un, d'agenda bohème! 

Le jeu: ★ vous vous rendez sur les blogs darthurazoe.blogspot.com et arthurzoeblog.blogspot.com
           ★ vous votez pour votre photo/look préféré(e)
           ★ vous venez le dire ici, dans les commentaires
           ★ Vous avez jusqu'au 22, 18:00. Un tirage au sort désignera les 3 gagnantes.

Prêtes, feu? jouez! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh la dernière dégaine, trop cool!!<br /> on dirait un peu sa mère....
M
Wahoo, tout est extra joli! Je te donne une tenue pour participer mais franchement c'est très très sympa et ta louloute est encore plus belle que ses tenue!<br /> Tenue choisie: Jupon chambrais et tunique basique avec les bottes aigle...<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année. Bises.
A
Dur dur de choisir... J'ai même mis ce "carnet de mode" dans mes favoris Petite préférence pour le look du 20 décembre peut être... J'adore j'adore ;-)
M
j'aime beaucoup l'association tunique/ sarouel mais je craque aussi sur le look du vendredi matin... alors... ben alors je vote pour le look I'M 5, il est top!
A
Bonjour,<br /> Je joue, mais est-on obligé de choisir un seul look, je les aime tous !!! Pour le jeu, je vais faire un choix et comme c'est bientôt Noël, je vais choisir le look jupon de Noël avec le débardeur noir, trop beau !! Merci pour le jeu et bonnes fêtes !!
Publicité
Archives
Publicité