Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
1 février 2012

01.02

DSC_0242

J'aime mieux les mercredis, surtout lorsque j'ai la chance de les passer avec mes enfants. Cet après-midi, Arthur est invité à un anniversaire, et moi, j'ai beaucoup de travail... des commandes à terminer, la nouvelles collection à réaliser. Je m'entoure de tissus, d'images, de vidéos, de livres et je passe en boucle Bob Dylan, relis la bio de Patty Smith. ( et j'essaye de ne pas entendre les coups de marteaux des ouvriers sur la terrasse ni voir leurs traces de pas boueux sur mon parquet...!)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
saines occupations, et bien entourée en plus!
S
Moi aussi j'aime les mercredi avec ma poulette !<br /> <br /> J'aime cette photo !
M
tu auras
M
Dis toi que bientôt tu aura une belle terrasse avec vue magnifique...<br /> <br /> j'aime aussi les mercredis avec mes enfants...
D
extra cette photo
Publicité
Archives
Publicité