Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
7 février 2012

Like a rolling stone!

IMG_4455IMG_4465IMG_4490IMG_4462IMG_4537IMG_4552

Dans la vraie vie, il neige une fois tous les trois ans dans ma ville alors comme tout le monde, on fait des bonhommes de neige sur la terrasse et on fait des photos, le lundi soir, on rend visite à mes grands-parents, on les photographie et on prend en photo le vieux papier-peint qui va bientôt être remplacé, et puis le matin, on va boire un café avec l'amoureux, petit tête-à-tête quotidien avant de commencer la journée.
Dans la vraie vie, on fait les cons, parfois on fait la tête, et puis on se fait des chatouilles pour faire passer la moue, le matin, on chante des chansons de publicité Ricoré pour réveiller les enfants, ça agace Arthur, ça fait rire Innès. Comme tous les jours, on est à la bourre, on se dépêche, on oublie les goûters.
Il est 11:51, je finis une robe et je file déjeuner en ville!

Merci à toutes pour vos petits mots gentils parce que depuis une semaine, je suis triste de devoir me justifier un peu partout, mais c'est le jeu ma pauv'lucette!

Have a nice day!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
N'écoute que ton coeur... Chouette la tapisserie des grand-parents. :) Ici aussi nous poussons parfois la chansonnette au grand désaroi de mon plus grand! Bon début de semaine que j'espère pas trop froide.
B
ahhh le matin ici, un bonheur !!!!!<br /> <br /> no comment ;)<br /> <br /> même le mercredi maintenant c'est la course, car départ au ski !
L
Parfait! le café avec l'amoureux nous c'est une fois toute les 2 semaines alors j'adore!!!! Un de mes moments préférés, juste nous 2 et un peu de temps volé au temps...
A
c'était bien sympa cette neige :-)) laisse courir....
D
♥<br /> <br /> you rock, n'écoute que toi.
Publicité
Archives
Publicité