Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
25 octobre 2012

Effrontée

DSC_0014

DSC_0103

DSC_0003

DSC_0104

DSC_0053

 

J'en ai mis du temps, mais j'ai enfin trouvé du tissu tout doux, apprivoisé mes nouvelles machines de grandes... j'ai eu envie de gris, pour la douceur, pour la lumière.
J'ai regardé l'effrontée pour la dix millièmes fois ... Les années 80 c'était quand même chouette.

Les nouveaux habits sont sur le petit shop et j'en rajouterai tout au long des vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis LOVE de tes petits habits jolis jolis * Hâte de recevoir ma p'tite com'...
C
oui oui oui les mêmes pour les mamans !
C
commande passée !
M
En fait c'est Maha qui me disait ça sent bon ce linge :-D (dixit le colis).
M
c'est trop beau ! Je veux le même ensemble...pour moi ! :D
Publicité
Archives
Publicité