Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
10 novembre 2012

Fall holiday / bohemian attitude

IMG_4536IMG_4546

 

IMG_4594IMG_4595

 

IMG_4606IMG_4246

Pendant les vacances j'ai aussi collaboré à Beau M, une revue-guide-culturelle- qui aime les chats et la confiture, on a couru dans des feuilles mortes, gravé des M dans des arbres, fait briller des chaussettes dans des chaussures d'indienne, et puis ça a fait un petit film... chut, le beau M se faire désirer, alors je vous en dis un peu plus bientôt.
J'ai imprimé une photo de Serge Gainsbourg et jane Birkin et j'ai très envie d'un nouvel appareil photo.

Aussi, nous sommes allées à la fête foraine, la roue était toujours aussi grande que lorsque j'avais cinq ans et les barbes à papa, encore meilleures!

( Et puis Les Brigitte hier soir, c'était tellement bien! Et puis rentrer à 4 heures du mat', trempés par la pluie, essorer ses chaussettes, c'était il y a quinze ans, et c'était hier aussi!)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci! Ouais, c'est chouette quand même les vacances! Et puis dans cinq ans, ils ne voudront plus rien faire avec moi, alors enjoy!
I
comme c'est doux les vacances d'enfants...d'enfance!!!!<br /> <br /> Miam de la barbe à papa et un tour dans la jolie roue...wahou....*<br /> <br /> Photo 2 perfeto***
L
les petits loulou sont trop bien habillés! bon dimanche!
Publicité
Archives
Publicité