Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur ♡ Zoé
25 juin 2008

Les soldes! #1

Alors? Ces soldes?

Ici, aïe, ça fait mal...mais c'est si bon!

Un bon craquage de CB, et surtout le bonheur d'une journée shopping, dans un centre-ville que j'aime particulièrement, des coups de fils à ma maman "t'es où?", on se retrouve vite vite, comme des gamines on se montre nos achats, "t'as vu comme elle va être belle Zoé!!!!", "Terrible ce t-sh' rock pour Arthur!"...on court, vite, vite, rentrer avant 13h30, les enfants contents, c'est un peu le noël du dressing, le chéri qui approuve...chouette journée!

 

soldes_1

1# Polo chocolat zara kids 2# polo brown Bonton, t-sh' gris Bonpoint, Ben's purple, débardeur à pois et jupe grise Bonton, T-sh' bonpoint, jupe Terra Misu, ben's rose pâle 3# sandales Zara 4# trench CDC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai le même trench, mais pour les plus grandes ;).<br /> Je suis FAN de ce ptit blog!<br /> Bonne continuation!
L
j'aime toujours autant ces couleurs ! la CB est au repos ?
L
whaouh, j'adore tout dans ton craquage !
P
Je la vois de là, petite Zoé avec son tee-shirt cerise bonpoint.. Vite des photos avec tes petits modèles ! <br /> En habitant la même ville, nous nous serions certainement croisé.. Itinéraire que je connais..
P
ça fait du bien ... hein ... moi aussi je fonctionne comme cela ... En tout cas super tes achats .... et toi ??
Publicité
Archives
Publicité